Bonjour, je m,appelle Aimé kader kamano je suis de la nationalité Guinéenne et je reside actuellement en Mauritanie précisement à NOUAKCHOTT.
Je suis Economiste de formation et je beneficie d,une expérience de travail d,agent commercial de 3 ans dans une société Canadienne METAL GUINEE installé à conakry . Cette experience de 3 ans me permettra de mettre plus en exergue mes compétences, mon savoir faire et mon sens de l,innovation pour le rayonnement de votre société.Je suis près à fournir toute la documentation necessaire dès que vous réagisser.
Par AIME KADER.
Bonjour, je m,appelle Aimé kader kamano je suis de la nationalité Guinéenne et je reside actuellement en Mauritanie précisement à NOUAKCHOTT.
Je suis Economiste de formation et je beneficie d,une expérience de travail d,agent commercial de 3 ans dans une société Canadienne METAL GUINEE installé à conakry . Cette experience de 3 ans me permettra de mettre plus en exergue mes compétences, mon savoir faire et mon sens de l,innovation pour le rayonnement de votre société.Je suis près à fournir toute la documentation necessaire dès que vous réagisser. Par AIME KADER.